Pendant la saison d'été, Elise va tous les jours à la piscine découverte de la petite ville la plus proche de sa campagne. Là, il y a Théo, le maître nageur. Théo connaît bien Elise, depuis longtemps, et il sait qu'elle est musicienne; il lui a même fait le cadeau, cet hiver, de venir écouter l'ensemble vocal qu'elle dirige, et qui se produisait dans une église des environs.
Au tout début de l'été, Elise était seule dans la piscine (elle arrive toujours pile à l'heure de l'ouverture, dans l'espoir qu'il n'y ait pas trop de monde dans l'eau; Elise aime sa tranquillité).
Elle commence ses aller et retour, et surprise: elle entend Bach, puis Vivaldi. C'est Théo qui lui faisait ce nouveau cadeau, et celui-ci, joli de chez joli!
Ceci veut dire que non seulement Théo a eu cette idée là ce jour-là, mais qu'il avait prévu le coup, puisqu'il avait dans ses réserves ces deux grands de la musique. Parce qu'il faut vous dire que la musique qu'il passe d'habitude, Théo, c'est celle du cours d'aqua gym, et ça ne ressemble pas vraiment à Bach et Vivaldi.
Vraiment joli.....